PARLONS D’UNITÉ 9

Je me sens moins seule soudain… Merci de toutes ces mises au point ; qu’elle queue de veau cette Fabienne! Ha! Ha! Ha!

and... what would Jackie do?

Bon. J’ai 24 ans, j’aime la télé québécoise, j’ai du temps libre, j’ai des chats, j’ai le livre « 3 fois par jour » : je suis la candidate idéale pour suivre religieusement Unité 9. Je suis littéralement le public cible!

C’est une très belle série, avec des personnages féminins forts qui ont réussi à me tirer des larmes à plusieurs reprises. MAIS. Y’a quelques petits moment où on l’a échappé un peu, on dirait. On a voulu s’ouvrir des portes pour développer des histoires, mais on a décidé de laisser tomber trop vite… Ou ça n’avait juste carrément pas de sens…

J’ai des questions, j’ai besoin de réponses, LE QUÉBEC A LE DROIT DE SAVOIR.

(PS: Je ne veux pas que tu te fâches après moi parce que je t’aurais brûlé des punch. Tu dois t’en douter, à ce stade-ci.)

Un moment donné, le directeur de la prison était marié avec…

View original post 729 mots de plus

Laisser un commentaire

